Skip to content
Delivery
We use laposte.fr for all our deliveries, and parcels are sent fully tracked.
Standard delivery within France will usually take 3-5 working days.
Deliveries within Europe and the Rest of the World could take between 7-10 working days depending on customs processing times in your country.
You are responsible for paying your country’s import duties and taxes, so please check these in advance.
We’ll send you a tracking number once we post your parcel. You can enter it and continually refresh the page for updates here: laposte.fr
Returns
To return an item, you must notify us within 30 days of your item being delivered.
If you’d like to receive a refund, your pieces must be returned within 14 days of your notifying us in pristine condition – that means unworn, unwashed, and as you received it, complete with all tags attached.
To arrange a return, email us at cheekychic.fr@gmail.com and we’ll let you know where to send your item.
We can’t accept responsibility for your parcel getting lost or damaged on the way back to us, so for peace of mind choose a tracked service and keep the tracking details and proof of postage handy.
And if you’re an international customer, make sure you mark it as a return on the customs form.
Livraison
Nous utilisons laposte.fr pour toutes nos livraisons et les colis sont envoyés entièrement suivis.
La livraison standard en France prend généralement 3 à 5 jours ouvrés.
Les livraisons en Europe et dans le reste du monde peuvent prendre entre 7 et 10 jours ouvrables en fonction des délais de traitement douanier dans votre pays.
Vous êtes responsable du paiement des droits et taxes d’importation de votre pays, veuillez donc les vérifier à l’avance.
Nous vous enverrons un numéro de suivi une fois que nous aurons posté votre colis. Vous pouvez le saisir et actualiser continuellement la page pour les mises à jour ici : laposte.fr
Retours
Pour retourner un article, vous devez nous en informer dans les 30 jours suivant la livraison de votre article.
Si vous souhaitez recevoir un remboursement, vos pièces doivent être : Renvoyé dans les 14 jours suivant votre notification, en parfait état, c'est-à-dire non porté, non lavé et tel que vous l'avez reçu. Complet avec toutes les étiquettes attachées. Pour organiser un retour, envoyez-nous un e-mail à cockeychic.fr@gmail.com et nous vous le ferons savoir. où envoyer votre article.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou d'endommagement de votre colis lors du retour vers nous.
Pour plus de tranquillité d'esprit, choisissez un service suivi et conservez les détails de suivi et la preuve d'envoi à portée de main.Et si vous Si vous êtes un client international, assurez-vous de le marquer comme retour sur le formulaire de douane.